PASSION AUTO RÉTRO 03
PASSION AUTO RÉTRO 03

Le club

Le club « PASSION AUTO RETRO 03 » est né en avril 2016 à Châtel-de-Neuvre, à l'initiative de deux passionnés de voitures anciennes. Ils ont été rejoint très vite par des copains aussi passionnés qu'eux. Nous sommes aujourd'hui 38 adhérents pour 40 voitures.

Ce club accueille tous les véhicules de plus de 30 ans d’âge ainsi que les véhicules de plus de 20 ans dits « young timers ». Il fait partie de la Ligue d’Auvergne pour Véhicules de Collection.

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un véhicule de ces véhicules : auto, moto, etc. et si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez faire un courriel à l’adresse internet du club : passion.auto.retro.03@gmail.com ou sur notre site internet : www.passion-auto-retro-03.fr à la page contact ou la page téléchargement ou par téléphone à l'un des numéros ci-contre ou enfin sur facebook.

Comment nous joindre

PASSION AUTO RETRO 03

22 Rue de la Vieille Poste

03500 CHATEL-DE-NEUVRE